Bénéficiez de 15% de remise sur vos commandes.
Aucun produit
Muni d'une lame tranchante, il racle le sol sur plusieurs centimètres d'épaisseur autour des plantes cultivées. Son efficacité est redoutable contre les mauvaises herbes : la lame sectionne les plus petites racines et permet d'extraire les souches les plus coriaces (ronces, rumex, ...) sans grand effort.
Le désherbeur japonais permet un nettoyage rapide et efficace ainsi qu'un travail superficiel du sol, comparable à un binage.
L'extrémité pointue permet également de travailler dans les espaces réduits avec précision, et de passer entre les plantes cultivées sans les abîmer.
On peut aussi utiliser le désherbeur japonais pour couper les graminées (après avoir bien affûté la lame), à la manière d'une petite faux.
Outil découpé au laser en une seule pièce (sans soudure) dans un acier au bore haute résistance. Lame affûtable. Manche ergonomique en bois de frêne ou hêtre, certifié FSC.
On parle du désherbeur japonais sur gerbeaud.com ! Découvrez l'article.
Manche en bois, certifié FSC
Fabriqué en Hollande Outil garanti à vie (dans le cadre d'une utilisation normale de jardinage).
Bonjour, merci de nous avoir adressé votre commentaire. Cet outil est fabriqué en acier carbone, vous pouvez bien sûr l'affûter si besoin. Je l'utilise personnellement pour l'entretien courant des massifs, pour décompacter la surface des sols et retirer systématiquement les semis spontanés avec tous le système racinaire.Samedi dernier, je l'ai malencontreusement égaré et j'ai été bien malheureux de ne pas l'avoir pour désherber. (je l'ai retrouvé depuis). Je ne l'utilise pas pour couper comme avec une petite faux. Si cet article ne vous convient pas, nous pouvons bien sûr vous le remplacer par un autre modèle. Très cordialement. Alexandre pour Botanique Editions