covid

BOTANIQUE EDITIONS & le COVID 19

Chèr(e)s ami(e)s jardinier(e)s et passionné(e)s de jardin,

La saison s'annonçait bien,

Le Printemps qui commence nous promettait de belles journées ensoleillées jusqu'à la situation de crise que nous vivons tous et toutes aujourd’hui.

Dès le début de cette crise sanitaire sans précédent, notre entreprise s’est mobilisée afin de mettre en place un plan de continuité d’activité en conformité avec les mesures exceptionnelles concernant le passage au stade 3 de l’épidémie du COVID 19 annoncées par le gouvernement et ceci afin de limiter la propagation du virus et assurer la protection de notre équipe et la sécurité de tous.

C’est ainsi que nous avons dès lundi 16 mars fermé notre service Click & Collect sur note site d'expédition et que nous avons sécurisé toutes nos procédures pour la préparation de vos commandes en respectant strictement les ‘’Gestes barrières’’.

Nous continuons nos livraisons, grâce au professionnalisme de notre partenaire DPD qui assure un service de transport à domicile et nous avons, dans un souci de protection sanitaire de vos colis, cessé toutes nos distributions dans des relais colis.

Comment recevoir une livraison sans contact ?

Même si quelques rares produits ou fabrications spéciales pourraient être retardées soyez persuadés que nous avons tout mis en œuvre pour continuer à vous satisfaire.

Enfin nous avons réorganisé notre service commercial et notre bureau d’étude qui grâce au télétravail restent à votre écoute pour satisfaire toutes vos demandes de prix et vos nouveaux projets sur mesure.

Contactez nous, nous vous expliquerons les procédures mises en place ! Vous pourrez ainsi mettre à profit cette période de confinement pour vous consacrer aussi à votre jardin.

# 01 30 54 56 77
contact@botaniqueeditions.com
www.botaniqueeditions.com

Formulaire de contact

Conscients de l’impact de cette crise auprès de chacun d’entre vous, toute l’équipe de Botanique Editions reste à votre écoute et vous assure de son soutien.

En vous remerciant encore de votre fidélité.

François BROUILLY