4 façons d’utiliser son ardoise au jardin, à la cave, à table et à la maison

Astuces & Tutos, Au jardin, Loisirs Créatifs
Au Jardin : solide et
durable, l’ardoise est un matériau dédié au jardin, il convientparticulièrement aux étiquettes de jardin
pour le marquage des plantes de massifs, des arbres et des arbustes, au potager et pour les collections.
Leur aspect authentique leur permet de trouver une place dans tous les jardins, aussi bien traditionnels que contemporains.
A la cave : utilisées depuis longtemps dans les caves des grands châteaux pour identifier et répertorier les bouteilles, les étiquettes de cave en ardoise résistent aux conditions d’hygrométrie des caves et permettent un classement adapté à chacun, caviste ou amateur. Le marquage s’effectue au feutre craie liquide, durable et facilement effaçable à l’eau.
A table : inspirée par la nature et l’engouement pour le potager et les légumes, l’ardoise naturelle solide et authentique devient sets de table, porte-couteaux, marque-places dans de nombreux formats personnalisables, avec des marquages aux feutres ou aux pochoirs.
C’est aussi l’occasion d’une table de fête, d’un mariage,…
A la maison : pour vos loisirs créatifs, l’ardoise a un parfum d’enfance qui évoque l’école, le tableau noir et les ardoises d’écolier. Pleins d’autres idées à découvrir au fil des blogs et des magazines comme l’abécédaire, réalisé par Marion Taslé, avec des typographies à l’ancienne à découvrir dans le Marie Claire Idées n° 100.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.