Les étiquettes en aluminium souple

Au jardin

Les étiquettes en aluminium souple sont constituées de deux feuilles d’aluminium prenant en sandwich une bande cartonnée.On les marque tout simplement à l’aide d’un stylo à bille ou d’un alphabet à frapper.

Les étiquettes en aluminium souple existent en 2 formats (8,5 x 2,5 cm ou 9,5 x 4 cm). On les utilise au jardin pour marquer les plantes, mais aussi comme support pour les loisirs créatifs.

Les étiquettes en aluminium souple sont avant tout des étiquettes d’inventaire. Elles remplissent parfaitement leur rôle d’étiquetage technique, « pour soi ». Elles sont par exemple très utilisées par les collectionneurs, mais n’ont pas vraiment vocation à apporter des informations pédagogiques pour un public.

Des étiquettes fiables et discrètes

  • Les étiquettes en aluminium souple sont solides et durables pour un étiquetage fiable et pérenne
  • La possibilité d’écrire sur les deux faces permet d’indiquer beaucoup d’informations (année de plantation, pépiniériste, origine, …)

 

Comment utiliser les étiquettes en aluminium souple ?

 

 

Vous pouvez également détourner l’utilisation de nos étiquettes pour vos loisirs créatifs, comme par exemple pour créer des marque-places personnalisés pour les repas ou vos événements !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.